Torah-Emeth
toratemet21@gmail.com
Whatsapp: +972526255060

בס״ד                   שמע ישראל יהוה אלהנו יהוה אחד

                            

Rav Moshé Moyal

Inscription Chidouhim gratuite

Achat Téfiline, Mézouza..

Notre Yéchiva à Jerusalem 

Service de Téhilime

Le Site est dedié à la mémoire de

Sarah Francine Bat Soucca Berta Z.L

Chidouhim – Rencontre en vue de Mariage

   Chadhaniotes

  Profils

    Rencontres

Questionnaire

Approfondi

Profils

examinés

Données

confidentielles

 Bienvenue Ben/Bat Israël

Pour vous, plus de 10 Chadhaniotes professionnelles parmi les plus reputées de France et d’Israel (spécialisées en psychologie coaching exerçant depuis des dizaines d’années (+40 ans) ) avec le concours des chadhaniotes personnelles de Torah-Emeth. Chacune ayant une expérience, un acquis et un savoir unique, toutes étant supervisées par des rabbanims attentifs .

Ainsi les “chances” (Tout vient d’HASHEM) de trouver son Zivoug augmentent considérablement, moyennant un effort minimal: une simple inscription .Les propositions proviennent de personnes  inscrites sur notre site mais aussi de profils déjà enregistrés par nos équipes de Chadhaniot, nous comptons environ 2500 profils et nous sommes certains que vous allez trouver le meilleur chiddouh qui soit … ! !

Il faut bien sûr prier et croire fermement que le créateur de l’univers peut à tout moment nous envoyer notre moitié pour le servir au mieux .

HASHEM Mezaveg Zivougim

Présentation

Ségoulotes pour se Marier

10 Chadhaniotes (marieuses) actives et dynamiques , ayant pour but d’accomplir l’une des plus importantes mitsvotes de la vie d’un juif : aider l’autre à se marier . Certaines chadhaniotes de Torah-Emeth vous contacteront une fois votre inscription enregistrée pour vous suivre.

Les Chadhaniote avec qui nous travaillons ont accès direct aux enregistrement des profils. Elles se réunissent régulièrement afin de débattre sur les différents candidats. Elles reviennent régulièrement sur la  liste des inscrits pour faire de nouvelles propositions .

 

  1. Cliquez sur “Inscription Gratuite” 
  2. Remplissez le formulaire d’inscription  
  3. Toute notre équipe reçoit votre profil  
  4. Commence les recherches parmi les inscrits 
  5. Chaque chadhanite vérifie ses profils avec le vôtre 
  6. Dès que l’on vous trouve un profil, vous êtes contacté 
  7. Vous êtes aidé pour fixer date,horaire & lieux des rencontres 
  8. Au mariage bientôt avec l`aide d`HACHEM !!! 

En vous inscrivant , vous n’avez plus à faire le tour des chadhaniotes et remplir sans fin des formulaires.

En une inscription votre profil est diffusé. 

Vous faîtes votre ichtadlout (votre possible) pour trouver votre moitié .

Bien sûr seul HACHEM dirige et fixe qui se mariera avec qui , cependant nous devons de notre côte faire notre maximum pour réaliser cette merveilleuse et primordiale Mitsva qu’est le mariage.

Notre service s`adresse à tous  quelque soit votre niveau religieux, le courant religieux auquel vous adhérez, vôtre origine ou vôtre âge,vôtre aspect physique, vôtre situation familiale, avec/sans enfant, vôtre lieu de residence et vôtre situation financière.

Tous les inscrits sur notre site et sur les répertoires de notre équipe. Afin de vous éviter de faire des rencontres inutiles, nous sélectionnons avec soin les profils ayant un fort potentiel de réussite. Nous privilégions la qualité des profils plutôt que la quantité .

Quelle est la personne qu’il me faut ?

 Réfléchir au préalable à ce que je recherche et quels sont les points réellement importants pour moi, sans lesquels la vie de couple est impossible .

Quelles constructions allons nous pouvoir réaliser à deux , bien sûr la mise au monde d’enfants qui est le but de la mitsva du mariage.

Quelles doivent être mes exigences ?

Rencontrez la personne qui vous correspond vraiment grâce à une fiche d’inscription détaillée.

Il est impératif d’être objectif et conscient de sa propre situation.Il ne faut pas chercher l’introuvable . Comprendre qu’a certains niveaux une trop grande différence n’est pas le meilleur choix .

Commet organiser mes rencontres ?

Lors de la première rencontre il faut mettre aux clair toutes les grandes lignes : le lieu de résidence , le style d’école pour les enfants , le mode de vie financier …

Inutile de continuer plus loin si les grandes lignes ne s’accordent pas , il est bien d’espacer les rencontres de quelques jours afin de prendre du recul .